Inspiration Marine: Les dessins inspirés de la mer

La mer est souvent synonyme de vacances, de calme et d’aventure. C’est un sujet très riche à travailler en dessin pour ses nombreuses nuances et avec  tout l’univers des crustacés ou de la navigation qui va avec la mer.

Pour mes dessins, je m’inspire souvent de la mer car c’est un modèle qui représente à la fois une force de la nature mais aussi une envie d’évasion.

Pour les dessins suivant je me suis donc inspiré de l’univers marin que j’aime tant, pour les réaliser.🌊🐚

 

Dessiner la mer : Set Sails !

Pour ce dessin j’ai mélangé plusieurs éléments emblématiques de la mer mais surtout de la navigation. L’ancre et la barre sont des dessins qui font tout de suite penser aux bateaux. Rajoutez une carte avec une longue vue  et une boussole pour une touche d’aventure !

 

 

 

Listen to the Sea: Dessin la fille au coquillage

Changement de décor, on quitte le grand large pour revenir sur la plage. Pour ce dessin inspiré de la mer, j’ai utilisé surtout les coquillages et dessiné des vagues pour symboliser le bruit des vagues qui sortent du coquillage que tient la jeune fille.

 

 

 

Awenet Gant Breizh: S’inspirer de le Bretagne

Pour ce dessin marin, j’ai utilisée le Posca et des crayons de couleurs. Les contours et l’intérieur des dessins au Posca et les ombres sont faites avec les crayons de couleurs. Ici nous retrouvons tout les éléments symboliques de la mer et du grand large avec une pensée pour la Bretagne.

 

 

Breizh inspiration ! #bretagne

A photo posted by @gaelle.dbs on

Pour dessiner la mer, n’hésitez pas à vous inspirer de photos ou bien d’aller directement sur le terrain pour avoir en plus le son et l’odeur afin de vous mettre dans l’ambiance ;).
Retrouvez d’autre de mes dessins sur mon Instagram 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *